Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kq
Bakanaute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/11/2016, 01:27    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Ohayo minna-san,  je me présente. Je suis Clara. J'ai 15 ans, je suis en 2nde dans un lycée professionnel. Je n'aime  pas  trop parler de moi donc je vais être brève. Je suis assez timite enfaite . J'adore les mangas, surtout les shojos. J'adore d'ailleurs le film anime "Hotarubi no mori e". Il est super triste mais je l'adore ❤ J'aime aussi "HAL" ou "Patema et le monde inversé". J'adore écouter les opening de "Fairy Tail", "ao haru ride" et "Kimi ni todoke". Les mangas là aussi sont géniaux.

"Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter." #Makarov

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2016, 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006