Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Qui je suis (enfin un peu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mri
Bakanaute

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 24/12/2016, 11:56    Sujet du message: Qui je suis (enfin un peu) Répondre en citant

Salut à tous,

Mon âge : 24 ans
Mes études/ma profession : j'ai fait des études de droit et actuellement je cherche un sens à ma vie (oui c'est comme ça que j'ai fini par aboutir sur ce forum, même si je ne vois pas moi-même le rapport)
Mon caractère : je dirais que ça dépend des jours; j'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses mais paradoxalement je peux me montrer très timide et préférer rester seule!

Mes passions : lire + une activité aléatoire selon la saison/ma motivation
Mes films/séries cultes : je ne saurais pas dire, peut-être 500 jours ensemble, Dallas Buyers Club (dans un registre complètement différent); et pour les séries je ne vais pas faire dans l'originalité en donnant des noms comme The Walking Dead, Game of Thrones, How I met your mother... :-)
Mes musiques préférées : les musiques françaises
Mes mangas/anime fétiches : je reste assez fixée sur les shojo (Fruits Basket - 1er manga que j'ai lu- Maid Sama, L-dk, Namaikizakari)  mais je reste ouverte pour découvrir de nouveaux mangas qui pourraient me faire changer d'avis sur la question
Ce que j'aime : les personnes passionnées, l'hiver, la neige, lire un bon livre/manga et me sentir totalement absorbée par cette lecture 
Ce que je n'aime pas : la méchanceté gratuite (j'ai l'impression d'être à un concours de Miss France en disant ça), et l'injustice en règle générale.
Ma citation préférée ou phrase fétiche : "On peut tout te prendre; tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise, il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué."

En tout cas je suis très heureuse de pouvoir commencer cette nouvelle aventure sur ce forum :-)

Et comme c'est de saison: bonnes fêtes de fin d'année à tous 

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2016, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006