Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Holà ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callypsy
Bakanaute

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 01/01/2017, 14:35    Sujet du message: Holà ! Répondre en citant

Bonjour ! 
Je commence par souhaiter une très bonne année à tous ceux qui liront cette présentation 
 (et même aux autres XD)

Alors, par où commencer ? 

Mon pseudo, même si vous devez déjà le savoir x) : Callypsy ! (ou Cally pour les intimes  Razz )

J'ai actuellement 23 ans (déjà ?!?) et je suis professeur des écoles. (Les enfants c'est mignons, si si).

J'ai connu la BUT "à l'époque" où vous scantradiez les derniers tomes de Maid Sama ( ) vous êtiez à ce moment là sur un blog si  je ne dis pas de bétises. 
Je ne m'inscris que maintenant (je sais c'est impardonnable) puisque je suis tombée sur plusieurs de vos projets il y a peu de temps et je me suis dit "pouquoi pas ?"
Non pas que vous ayez l'air méchants hein ! Mais j'avoue ne pas avoir énormément de temps pour être une grande active sur les forums XD 

Niveau caractère je suis assez facile à vivre (sauf pour mon copain, lui il souffre  Twisted Evil ), un peu naïve et trop gentille à ce que l'on dit. 
(Ne vous inquiétez pas, mes chevilles vont bien !) 

Je suis une grande fan de manga (Ah bon ?!), surtout shojo puis mature et yaoï. Bien que les shojos me semblent tourner en rond en ce moment... 
Mes favoris sont sans conteste Nana, Kaikan Phrase et Totally Captivated (que j'ai enfin réussi à acheter en intégralité et en version papier ! Le rêve d'une vie... XD)

J'écoute de la K-pop mais comme les shojos les bons groupes disparaissent petit à petit ... Mon groupe préféré reste Muse bien sur !  Je regarde des dramas, avec une petite préférence pour les k-drama (je trouve les acteurs plus mignons XD) mais aussi des séries télés.. genre The Walking Dead ou Game of Throne pour ne citer qu'eux.

Grande fan de violet et de cocinelles, je déteste les choux de Bruxelle ! 

Ayé, je sèche XD 
Si vous avez d'autres questions je serais ravie d'y répondre ! (dans la limite du raisonnable Smile )

Heureuse d'être parmi vous et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2017, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006