Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Enchantée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie D.
Bakanaute

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: 06/01/2017, 01:33    Sujet du message: Enchantée Répondre en citant

Salut !
Moi je suis une rousse plutôt folle qui s'est découvert au grande passion pour les mangas au collège   (actuellement je suis en première). J'adule complètement Eiichiro Oda-sama mais j'aime aussi beaucoup, beaucoup d'autres mangas ( Fairy tail, FMA brotherhood, namaikizakari...), je ne suis pas mais pas du tout sportive (vade retro !!  Shocked ) et je préfère carrément passé mes journées à lire des mangas, regarder des animes, lire des fanfics (j'essaye d'ailleurs d'en écrire une... j'essaye  ), en tout cas à faire le plus de choses ayant un lien plus ou moins lointain avec les mangas. Seul Disney peut me faire lâcher les mangas (et encore !), je lis aussi pas mal de romans fantastique ou de sciences fiction en général.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors j'espère que ma présentation n'était pas trop bizarre et que nous nous entendrons bien  .

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2017, 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006