Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Coucou c'est moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinageshy
Bakateam

Féminin

MessagePosté le: 16/02/2017, 12:15    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Hello tout le monde !  

Petite nouvelle sur le forum donc présentation !  

Moi c'est Hinageshy, Hina pour les intimes ! 20ans et toutes mes dents et actuellement étudiante à la fac (médecine, santé toosa toosa) 
J'aime beaucoup les mangas/anime comme on peut s'en douter ! Je touche pas mal au graph à différents niveaux et pendant mes heures perdues je tente créer l'illusion que je sais dessiner Cool  

Mes mangas types sont Maid Sama, Kamisama Hajimemashita, ou plus récemment Jigoku no Enra mais mon chouchou pour toujours c'est Dengeki Daisy  ! 
Niveaux anime ça tourne plutôt autour de Noragami, Reborn et Guilty Crown (oui oui c'est pu trop le même registre mais je lis plus que je ne regarde d'anime !) 

Je pense avoir dit le principal pour le moment doonc à une prochaine !!  

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2017, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006