Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhapsody
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 26/02/2017, 23:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut à tous

Mon âge :24 anas
Mes études/ma profession : disons que c'est compliqué ^^
Mon caractère : je suis quelqu'un de posé et assez timide
Mes passions  le nail art les mangas et les livres
Mes films/séries cultes : je n'en ai pas vraiment je cherche toujours la nouveauté
Mes musiques préférées : j'aime Avril Lavigne
Mes mangas/anime fétiches : je change régulièrement
Ce que j'aime : trop de chose  dire Razz je ne saurais pas par où commencer
Ce que je n'aime pas : me prendre la tête avec les gens
Ma citation préférée ou phrase fétiche : vie tes rêves

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2017, 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana-chan
Bakadmin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/03/2017, 22:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenue à toi sur le forum de la BUT Smile
Ici tu pourras lire et découvrir nos projets exclusivement en lel Wink pour le ddl c'est sur le site uniquement o/
Je pratique et j'adore le nail art Shocked !! tu en fais depuis longtemps ??
Pour les libres j'en lis aussi énormément, un peu moins ces derniers temps mais bon.. ça dépend des moments ^^ Quel genre tu lis toi ?

J'aime ta citation <3

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
rhapsody
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 20/03/2017, 02:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je fais du nail art depuis un peu plus de 5 ans et si tous se passe bien dans peut je serais prothésiste ongulaire
Pour les livres je lis essentiellement du fantasy. Mon auteur préfère c'est Robin Hobb 

Kana-chan
Bakadmin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/03/2017, 18:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah oui ! carrément tu veux en faire ton métier c'est génial ça !! J'espère que tu vas t'éclater o/
Ah je connais pas cet auteur ! Mais je vais me renseigner ^^ moi aussi je lis beaucoup de fantaisy aussi Smile mais toujours avec uns histoire d'amour trop content <3

Visiter le site web du posteur
rhapsody
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 20/03/2017, 20:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est une auteure qui a fait plusieurs série autour du même monde t il arrive même qu'on croise les personnages des autres séries, après il faut juste savoir dans quel ordre les lire mais on peut aussi les lires indépendemmant les unes des autres sans problème .
après j'ai une autre passion ^^ c'est la broderie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006