Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Bonjour tous le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanonn
Bakanaute

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/03/2017, 20:05    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Alors moi c'est Shanonn, j'ai 17ans.
Je suis lycéenne en section ST2S (pour faire simple en sanitaire et social) je suis en première.
Je suis une personne très dynamique, je ne tiens pas en place ^^. Je suis également une personne très franche, alors...désolé d'avance pour ceux qui se contrarie assez rapidement.
Autrement je suis sportive, le sport c'est une de mes passions. Actuellement je pratique du basket et du self défense.

J'aime aussi, lire, écrire des nouvelles, dessiner (principalement des personnage de mangas) et écouter de la musique ^^

Il y a peu de chose que je n'aime pas, bien sur je ne compte pas les grossièretés etc... pour moi ces un sujet d'éducation, donc je disais que je n'aimais pas les légumes (je sais ce n'est pas bien), le rose ^^ ainsi que repasser (je n'ai rien trouver d'autre x)).

Autrement niveau mangas ma culture est encore assez peu garnis, je regarde principalement des shojo, comme kaichou wa-maid-sama ^^, Kamisama Hajimemashita, Vampire Knight, Wolf Girl and Black Prince, Snow White with the Red Haire. Ils sont tous devenu mes mangas préférer, avec j'avoue une préférence pour Kaichou wa-maid-sama et Kamisama Hajimemashita. 

Je n'ai pas réellement de films ou de séries que je préféré, j'aime simplement lorsque ces fantastique, avec une pointe de romance.