Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Bonjour tous le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanonn
Bakanaute

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/03/2017, 20:05    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Alors moi c'est Shanonn, j'ai 17ans.
Je suis lycéenne en section ST2S (pour faire simple en sanitaire et social) je suis en première.
Je suis une personne très dynamique, je ne tiens pas en place ^^. Je suis également une personne très franche, alors...désolé d'avance pour ceux qui se contrarie assez rapidement.
Autrement je suis sportive, le sport c'est une de mes passions. Actuellement je pratique du basket et du self défense.

J'aime aussi, lire, écrire des nouvelles, dessiner (principalement des personnage de mangas) et écouter de la musique ^^

Il y a peu de chose que je n'aime pas, bien sur je ne compte pas les grossièretés etc... pour moi ces un sujet d'éducation, donc je disais que je n'aimais pas les légumes (je sais ce n'est pas bien), le rose ^^ ainsi que repasser (je n'ai rien trouver d'autre x)).

Autrement niveau mangas ma culture est encore assez peu garnis, je regarde principalement des shojo, comme kaichou wa-maid-sama ^^, Kamisama Hajimemashita, Vampire Knight, Wolf Girl and Black Prince, Snow White with the Red Haire. Ils sont tous devenu mes mangas préférer, avec j'avoue une préférence pour Kaichou wa-maid-sama et Kamisama Hajimemashita. 

Je n'ai pas réellement de films ou de séries que je préféré, j'aime simplement lorsque ces fantastique, avec une pointe de romance.   

Mes musique préférer ou du moins mon style de musique est le nightcore. Pour les personnes qui ne connaissent pas, ces des musique reprise accélérer de 20 à 40%, des voix plus aigüe en général et quelques effet sonore.)

Et pour finir ma citation préférer est:
Nous avons 2 vie. La 2eme commence le jour ou nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

Voila voila, c'est tous pour moi. Passer une bonne journée. J'ai hâte de découvire ce blog et ces membres.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2017, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana-chan
Bakadmin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/03/2017, 22:06    Sujet du message: Bonjour tous le monde ! Répondre en citant

Salut salut !!

Bienvenue sur le fofo de la BUT o/

J'espère que tu pourras enrichir ton panel de lecture de manga trop content Déjà je suis fan de ceux que tu as cité o/
Est-ce que tu aimes lire des livres aussi ?

Je fais moi aussi un peu de sport, le badminton et je n'aime pas non plus trop les légumes XD et oui je confirme c'est pas bien XD mais bon c'est comme ça... donc je te comprends Razz Quand on est invités, et qu'on regarde les entrées qui sont en générale des salades (tomates, concombres etc..) grrr XD

Allez je te dis à bientôt et éclate-toi bien à découvrir ce forum bien garnis en sujets divers et variés Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Bonjour tous le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006