Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Salut Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella-7
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2017, 11:33    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Mon âge : 23
Mes études/ma profession : étudiante ingénieur en alternance 
Mon caractère : c'est compliqué dans ma tête Razz 
Mes passions : Manga / Dessin / Robotique / Equitation
Mes mangas/anime fétiches : 07-Ghost / FMA / Blue Ride Spring
Ce que j'aime : Faire tout ce que je veux en une journée ( Aller bosser, Dessiner, lire des mangas) (ce qui arrive rarement ^^')
Ce que je n'aime pas : faire les courses faire à manger et dormir : c'est du temps de perdu Razz 

ce que j'aime (2) : le travail fournit par cet team qui me permet de me détendre entre 2 révisions Smile 

Bonne journée/soirée

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2017, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana-chan
Bakadmin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 10/04/2017, 18:34    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre fofo o/

Je peux déjà dire que nous avons des points en commun trop content
Les mangas, forcément, la robotique ? c'est à dire ? La domotique par exemple ?? Surprised
L'équitation j'aime beaucoup mais pas le temps de la pratiquer Sad
Je suis totalement d'accord avec toi concernant FMA, mais duquel parles-tu ? Brotherhood ?? ^^et Blue spring ride c'est pas Ao Haru Ride ? Car j'adooooore trop content
Je suis aussi d'accord concernant les courses, faire à manger et dormir mais je rajoute le ménage moi mdrrrrr je déteste ça Surprised

Merci pour le compliment trop content

Visiter le site web du posteur
Stella-7
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 11/04/2017, 00:58    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

hey!

Disons que la robotique est mon métier, je travaille pour une start-up qui développe des robots (plutôt industriels) pour faciliter le travail des humains. Je fais un cursus qui me permet de d'apprendre dans les 4 gros domaines de la robotique : mécanique, électronique, informatique et automatisme. Mais c'est aussi une activité qui m'a occupée pendant 4 ans, je participais à la coupe de France de robotique (ancienne coupe E=m6). Toi aussi tu t’intéresses à la robotique ?

Pour FMA je parle du manga qui est... indescriptible tellement je l'ai relu, j'avais regardé le premier anime à l'époque et j'ai pas pu me faire au changement de voix des personnages donc j'ai pas pu regardé brotherhood. Oui Ao Haru Ride, j'ai eu connaissance de la série quand elle est arrivée en France, j'ai retenue sa version "Française" mais pas la version japonaise du coup ^^' 

Je suis d'accord, pour le ménage, mais je crois que ça me dérange moins que les 3 autres xD

Kana-chan
Bakadmin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/04/2017, 18:09    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Ah oui d'accord Surprised ça doit être intéressant ! Je suis travaille pas du tout dans ce domaine alors je me rends pas compte mais je suppose qu'il faut vraiment suivre la technologie de pointe à chaque fois que quelque chose de nouveau sort sur le marché Smile
Je ne connais pas la coupe de france de robotique, ça consiste en quoi ?

J'avais même pas remarqué que les voix avaient changées entre le 1er et le 2ème anime !

Visiter le site web du posteur
Stella-7
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 15/04/2017, 12:03    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

C'est un peu le cas, oui il faut suivre un peu tout pour être au courant, mais le but est aussi d'innové Smile 

Le but est de créer un "robot" capable de se déplacer et de faire des actions qui sont données dans un cahier des charges (règlements). Le règlement tombe en octobre la coupe est entre avril et fin mai (ça dépend des années). 2 équipes "s'affrontent" sur une table où il y a des actions à faire (prendre des pièces pour les mettre dans une autre partie du terrain de jeu, prendre des cylindres/cubes et faire des tours avec, par exemples). Chaque action rapporte des points et le but et de faire plus de points que l'équipe adverse. Les robots ne s'affrontent pas réellement, les chocs entre robots est interdit. C'est plus de la stratégie pour faire les actions avant l'autre équipe et comment faire un maximum de points efficacement.
Je sais pas si j'étais bien claire xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Salut Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006