Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Salut à toutes et tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enya
Bakanaute

Féminin

MessagePosté le: 22/05/2017, 17:14    Sujet du message: Salut à toutes et tous ! Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Je suis Enya et malheureusement par manque d'inspiration (et oui c'est pas sur commande chez moi ), je remercie Os22 pour cette fiche type.

C'est parti !

Mon âge : 21 ans
Mes études/ma profession : futur Technicienne en Informatique
Mon caractère :gentille, calme et parfois folle

Mes passions : jeux vidéos, mangas/animes, lecture et danse
Mes films/séries cultes :la saga "Le Seigneur des Anneaux", la saga "Le Hobbit" et les "Star Wars"
Mes musiques préférées : aucune mais j'aime la Dance, la Deep House, le Rock, l'Electro, la Pop/Rock, la J-pop et la K-pop
Mes mangas/anime fétiches : Saiunkoku Monogatari, Skip Beat, The One, Hiiro no Kakera, Super Lovers et Yuri!!! On Ice

Ce que j'aime :manger, dormir et les mangas/animes
Ce que je n'aime pas : beaucoup de chose

Ma citation préférée ou phrase fétiche : "Méfie-toi de l'eau profonde et du chien qui n'aboie pas." - Proverbe Indien, Maximes populaires de l'Inde (1858)

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2017, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006