Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Holà ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unhoya
Bakanaute

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: 02/06/2017, 21:41    Sujet du message: Holà ~ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir le monde ~   

Ne fait il pas beau aujourd'hui ? Le jour parfait pour se présenter ! ( Même s'il pleut.. uu ) Bref, je me présente. Mon nom c'est #####... Mais appeler moi Unhoya, j'insiste, ne vous gênez pas à appeler moi ainsi. ~ 

C'est mal poli de demander l'âge à une fille, mais je suis de bonne humeur donc je vais le faire ~ J'ai au total 14 hivers, j'aurais donc 15 ans cette année. ( En octobre, j'ai hâte ! ) 

Hm, je suis actuellement au collège, en 3e. En y pensant, ce soir c'était mon conseil de classe. uu 

Donc, j'ai un caractère des plus doux ! Si, si, j'vous jure ! Je suis douce, gentille, intelligente, timide et tout et tout ! Bon, c'est vrai... Je suis pas aussi géniale, mais bon, personne n'est parfait ? Pour tout dire, je suis une personne calme, très calme, sauf lorsqu'il s'agit de manga ou de drama. Je deviens totalement folle, en même temps, j'adore ça ~ 

Mes passions ? Hm, je ne pense pas en avoir. Enfin, dormir, ça compte ? Ahhh, quoi que, les drama et les mangas devraient le faire ! Mais bon, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie, ça ! >w< 

Hmm, je regarde que des films asiatiques. Et encore, c'est seulement si il y a des acteurs que j'aime, donc voilà. Après, les séries, je sèche. Mais si on parle de drama, je dirais City Hunter, Healer, et puis.. Rahh, j'en ai trop pour choisir. Disons, que j'aime presque tous les drama coréens ~ 

Oooh, j'en ai pas. Enfin, j'ai trop de musiques préférés pour en choisir quelques unes. Mais, je peux donner des catégories ! J'écoute surtout des ost de drama, je sais pas si c'es considérer comme de la kpop, d'ailleurs ! x) Mais, j'écoute aussi de la k-pop en boyband ou solo, et quelques fois du jpop. Mais les musiques de France ou d'Etat-Unis, jamais x) 

Alors, là ! Sans réfléchir ! Kuroshitsuji et xxxHolic ! Mon Sebby et ma Yûko ! ** Mais, j'en ai beaucoup d'autres ! Comme Kaichou wa Maid sama, Skip Beat, Tsubasa Reservoir Chronicle, Pandora Hearts, Magi... Enfin, je vais éviter de faire la liste x) 

J'aime ce qui est beau et mignon ! Mais j'aime la couleur rose. C'est étrange ? J'aime les panda, mais pas les chats. J'aime les drama coréen mais pas les drama japonnais. Par contre, j'aime les manga, les manhua et les webtoon quelques soit leur origines ! Surtout si c'est du shojo ou yaoi ~ 

“ Le destin n'existe pas dans ce monde, tout n'est que fatalité ! ” - Yûko Ichihata 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2017, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara
Bakaposteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/08/2017, 04:05    Sujet du message: Holà ~ Répondre en citant

Ooohh Hello Unhoya ! 

Bien sûr, dormir est une passion. Evidemment, puisque c'est la mienne 

Pourquoi ce serait étrange d'aimer le rose ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Holà ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006