Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Bonjour !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiarik
Bakanaute

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 06/07/2017, 05:20    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Ça fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur un forum, désolée si je suis un peu rouillée sur la présentation 

Alors mon pseudo c'est Xiarik mais mon ptit nom c'est Julie si ça vous intéresse ^^ J'ai 26 ans et j'habite actuellement à Osaka pour un an (et peut-être plus si tout va bien !). J'aime lire des mangas naturellement, me balader que ce soit à vélo ou à pieds et me poser dans des temples (ouuuh ça fait vieille dit comme ça !). En gros j'ai entre 10 et 15 ans d'âge mental suivant le contexte et ça peut descendre à 6 ans si je suis à Disneyland 

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, merci de m'accepter ici ! 

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2017, 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara
Bakaposteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/08/2017, 03:58    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Salut ! 

Osaka ? Au japon ? Sérieusement ?! Trooop Coool !!! 

Hahaha, à Disney, je pense qu'on a tous 6 ans d'âge mental XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006