Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: Salut !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subaru
Bakanaute

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/10/2017, 15:44    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

C'est pas trop mon truc les présentations donc je vais faire simple

Moi c'est Subaru, j'ai 14 ans(bientôt 15), je viens d'entrer au lycée en 2nde je connaissais personne mais finalement toutes les personnes de ma classe sont super sympa et on s'entend bien (mais on s'en fiche) bref..
Je suis vraiment timide de l'extérieur mais quand on apprend à me connaître je suis beaucoup plus expressive et gentille.
J'ai pas vraiment de passion, j'ai fait du patin à glace pendant 8 ans,c'est pas intéressant mais c'est pas grave, je suis allée au Japon il y a 2 ans et j'aimerais vraiment y retourner  , et bien sûr les mangas et les animes.   C'était une amie qui m'a fait découvrir les animes et les mangas, mon premier anime est donc Tokyo Ghoul   c'est peut-être pas le mieux pour commencer mais maintenant il fait parti de mes favoris.
J'ai pas de musiques préférées mais j'écoute un peu de tout.
Mes mangas et animes fétiches c'est bien évidemment Tokyo Ghoul, Noragami, Nanatsu no Taizai ... J'en ai beaucoup trop pour tous les citer.  Razz  
Je déteste lorsque les gens qui disent que les animes c'est des dessins animés et que c'est pour les bébés  Evil or Very Mad  

"La vie est un rêve dont la mort nous réveille." Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2017, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara
Bakaposteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/11/2017, 02:38    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Hahaha les rentrées sont toujours comme ça XD

Du patin à glace ?! La claaaaaaasssssseeeeee  Cool Cool Cool Cool

Bienvenue en tout cas ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Salut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006