Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad

Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bakas \o/ 
:: blblbl *3* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konekonyuh
Bakanaute

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/11/2017, 17:47    Sujet du message: blblbl *3* Répondre en citant

Bonjours tout le monde ! trop content étant nouvelle sur ce forum, je me dois de me présenter ! (même si je n'ai absolument aucun talent pour ça !) 

Donc ! tout d’abord mon pseudo/surnoms : J'en ai plusieurs alors appelez moi comme vous le voudrez :3 (Nyuh, Néon, PwicPwic etc)  
Ensuite ! Je suis donc une jeune fille de 22 ans (ah si, c'est jeune ! ewe) habitant dans le sud de la france et faisant des études dans les métiers du spectacle! (mon rêve étant de créer des costumes de mascotte a disney.. comment ça je vois grand ? *w*)  
Même si ça n'a pas l'air de se voir dans ma présentation, je suis quelqu'un d’extrêmement timide et réservée, j'ai énormément de mal a aborder quelqu'un et ne sais souvent pas quoi répondre >w<  
mes passions sont : fabriquer/créer des Fursuits (costumes de mascotte), dormir, manger (sisi, ce sont mes passions !), et.. les serpents   
les film et séries que j'aime sont... énormément de films d'animation xD je ne regarde aucune série a part Grimm que j'ai bien aimé ^^ 
question animes.. j'ai regardé un peut de tout, mes préférés étant Ao no exorcist/Akatsuki no yona/Eyeshield21 :3 sinon en mangas.. j'en ai lu tellement que c'est difficile a dire lesquels sont mes préférés. 
la liste des choses que j'aime est assez simple.. manger/Dormir, lire, jeux vidéos, aller en conventions, les serpents, et les fursuit ^^ 
Pour ce que je n'aime pas.. les araignées, les poivrons, les oignons, me lever a 5h tout les jours et je crois que c'est tout xD 

Voila pour ma présentation.. un peu courte je trouves ;w; 

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2017, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff
Bakactif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/11/2017, 18:42    Sujet du message: blblbl *3* Répondre en citant

salut salut bienvenue à toi et je te souhaite une bonne lecture
tu verras on est très abordable ici XD
et j'espère que tu vas réussir ton rêve ça serait trop cool des nouveaux costumes pour Disney

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: blblbl *3*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006