Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad
 
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue chez les bakas \o/ 

Bonjour à tous,

Après mûre réflection, j'ai décidé de fermer ce forum par manque de temps pour m'en occuper et le faire vivre comme il le mérite. Sachant que l'activité doit également venir de ses utilisateurs et que depuis plusieurs mois, c'est le calme plat, cette décision est pour moi des plus logique Smile 
Je vous invite dorénavant à venir sur le site pour lire nos releases. 
Les liens lel dans projets terminés seront ajoutés petit à petit, en attendant vous avez les liens ddl dispos pour chaque chapitre. 
Le test check reste visible pour le moment avant d'être rapatrié directement dans son dossier de téléchargement. 

Merci à tous pour votre soutien et à très vite sur le site !

 
Kana 
:: présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maeluna
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Localisation: perpignan
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/07/2013, 20:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.


Je me présente:


Je m'appelle  Sarah et suis enseignante en primaire.
Je suis une fan de mangas depuis mon enfance, c 'est à dire il y a fort, fort longtemps... ( je pense être une "mamie" du forum). C'était la belle époque de Dorothée avec Goldorak, Albator, Cobra et Candy.
 Puis j'ai accompagné mon petit frère ( quelle soeur généreuse je fais!) sur Ken le survivant,  les chevaliers du Zodiaque, Dragon ball et le cultissime Nicky Larson et ses doublages exceptionnels,  ... Et je suis devenue adulte.
 Mais ma passion pour les mangas ne s'est pas éteinte pour autant et je suis devenue une fan honteuse ( ben ouais quoi, à l'époque c'était un peu la honte!!!): Gundam Wings, FMA, fruits basket, Saiyuki, Bleach, Ouran high school  host Club, School rumble et j'en passe. Puis j'ai commencé à regarder des animes en tout genre, des dramas, j'ai lu des fanfics, du yaoi... bref, la totale.
 Maintenant, j'assume complètement. Cet univers me passionne et me détend. C'est agréable de retrouver son côté ado de temps en temps. Et puis, c'est cool de parler mangas avec certains de mes élèves ( non parce que parler musique avec eux, ce n'est plus possible, apparemment, je n'écoute que de la "musique de vieux" : Offspring, Nirvana, Queen, Muse, Radiohead... misère!)


J'ai une petite fille qui, je l'espère, aimera les mangas, plus tard ( Non parce que Dora, et Mickey ça commence à bien faire!!).


Sinon j'aime beaucoup lire, surtout  des romans  du genre "les chevaliers d'Emeraude" et "Game of Thrones".


Pour les séries, "Games of Thrones", bien sûr, mais aussi "Dexter", "the walking dead","Docteur House", " Glee" pour ne citer que les plus récents, sans oublier "Friends" ( c'est vieux maintenant, mais c'est bon!)


Pour les films: j'ai cru être touchée par la divine providence lorsque j'ai vu la "Guerre des étoiles" , j'ai été amoureuse de Han Solo... j'avais 10 ans... Depuis d'autres films m'ont marqué comme Dune, La liste de Schindler, The big Lebowski, Forrest Gump...


Pour la citation, " On sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher." les bronzés
ou encore " Quand neuf cents ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras" Maître Yoda.


Pour finir, je félicite les membres de ce forum pour leur travail et il me tarde de l'explorer de fond en comble!


Bon allez je vous laisse tranquille, Mamie Sarah va boire sa tisane devant un manga.


Revenir en haut
Os22
Bakasensei

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 9 488
Localisation: Toulouse (enfin, à côté...)
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/07/2013, 21:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Youhou une mamie de plus sur le fofo
Quoique, je ne me considère pas mamie du haut de mes 34 ans, donc bon

Ah lala, tu l'as vu comme il est beau le fofo, hein ? On voit bien qu'il a comme une touche de maturité, avoue ! *dis celle qui adore les shojos Laughing
J'espère que tu viendras souvent délirer, papoter, partager avec nous^^

Amuse-toi bien et que la force, euh non, l'amour des mangas soit avec toi
_________________
Mon roman



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maeluna
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Localisation: perpignan
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/07/2013, 21:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est vrai qu'il est super ce fofo, et je viens de voir qu'on a des goûts communs, c 'est cool! Oui, je risque de venir papoter souvent.
PS: je dis "mamie", mais j'ai encore de beaux restes! lol
Re PS: mais c'est vrai que j'ai bu une tisane...


Revenir en haut
misa-chan
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 94
Localisation: sur un nuage
Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/07/2013, 23:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^
_________________
De retour après de longue vacances Smile


Revenir en haut
nyan
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 9
Localisation: chez Dieu, bref chez moi
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 29/07/2013, 12:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue 
ooh tu as une petite fille mon rêve!! *Q* (en fait j'en veux 11 mais bon .. x'D). 
Elle doit être croop mignonne elle a quel âge ?


Wahh j'adore tes goûts en plus niveau musique tu gère , nirvana et tout *-* même mangas haan mais pourquoi j'ai une maman comme toi ?! Rooh *en mode dégoûtée* 
Nah je rigole j'aime bien ma maman déjà hihihi
je sens qu'on va bien s'entendre (enfin j’espère x) )


Muse, musique de vieux ? wtf ? 


Quel est ton yaoi préféré ? 


sinon ben amuses-toi bien ici et à plus tard sur le forum =)


Revenir en haut
Sara
Bakaposteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 1 431
Localisation: 145 Rue des Rêves, Pays Imaginaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/07/2013, 20:18    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !!! 


J'espère que tu t'amuseras sur le Fofo !  Okay
_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
- Paul Coelho


Revenir en haut
maeluna
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Localisation: perpignan
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/08/2013, 15:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

nyan a écrit:
Bienvenue 
ooh tu as une petite fille mon rêve!! *Q* (en fait j'en veux 11 mais bon .. x'D). 
Elle doit être croop mignonne elle a quel âge ?


Wahh j'adore tes goûts en plus niveau musique tu gère , nirvana et tout *-* même mangas haan mais pourquoi j'ai une maman comme toi ?! Rooh *en mode dégoûtée* 
Nah je rigole j'aime bien ma maman déjà hihihi
je sens qu'on va bien s'entendre (enfin j’espère x) )


Muse, musique de vieux ? wtf ? 


Quel est ton yaoi préféré?



Oui j'ai une petite fille de deux ans et demi . Elle est trop chou mais elle a un sacré caractère: elle mène déjà les garçons de la crèche à la baguette! ( et son père aussi)
Tu verras que 11 est un chiffre un peu difficile à gérer quand tu en auras au moins une comme elle, lol!


Sinon, je suis ravie que mes goûts musicaux plaisent encore et je te rassure, ma maman à moi est restée connectée à la vieille chanson française, mais je l'adore quand même!


Oui, je suis d'accord, des enfants qui osent traiter Muse de musique de vieux mériteraient d'être fouettés sur la place publique, mais bon, ils sont petits encore, je leur pardonne !


Pour finir, mon yaoi préféré, c'est "le jeu du chat et de la souris" ( un manga en deux tomes). 


Je vous remercie de vos gentils messages de bienvenue,
à bientôt.


Maeluna


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com