Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude !
Team française de scantrad
 
Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue chez les bakas \o/ 

Bonjour à tous,

Après mûre réflection, j'ai décidé de fermer ce forum par manque de temps pour m'en occuper et le faire vivre comme il le mérite. Sachant que l'activité doit également venir de ses utilisateurs et que depuis plusieurs mois, c'est le calme plat, cette décision est pour moi des plus logique Smile 
Je vous invite dorénavant à venir sur le site pour lire nos releases. 
Les liens lel dans projets terminés seront ajoutés petit à petit, en attendant vous avez les liens ddl dispos pour chaque chapitre. 
Le test check reste visible pour le moment avant d'être rapatrié directement dans son dossier de téléchargement. 

Merci à tous pour votre soutien et à très vite sur le site !

 
Kana 
:: Présentation de Setsuna ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Bakanaute

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: 14/05/2015, 16:16    Sujet du message: Présentation de Setsuna Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Wink Une tite présentation s' imposant, voici la mienne! 
Mon âge : 21 ans (presque)
Mes études/ma profession : Etudiante en pharmacie ( apres deux ans de sciences criminelles)
Mon caractère : Altruiste et joueuse, mais aussi terriblement rancunière, franche et peu rigoureuse
Mes passions : les sciences, le japon, la mythologie, le dessin, la musique et le chant, la cuisine aussi
Mes films/séries cultes : Criminal Minds,  Dr House, Game of Thrones, Ichi rittoru no namida, tayou no uta
Mes musiques préférées : Classique ( canon de pachelbach, hiver de vivaldi etc) et metal, surtout symphonique (apocalyptica)
Mes mangas/anime fétiches : Toutes les series d'Aikawa Saki, Switch Girl, L attaque des titans,  L dK etc
Ce que j'aime : Mon Cheri (depuis 6 ans) Wink, apprendre,aider les autres  et dormir aussi
Ce que je n'aime pas :l'Hypocrisie
Ma citation préférée ou phrase fétiche :  Advienne que pourra ( ca m donne un air faussement detaché a moi, la grosse flippée de la vie ...)


A plus 


Revenir en haut
Sara
Bakaposteur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 1 431
Localisation: 145 Rue des Rêves, Pays Imaginaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/05/2015, 22:55    Sujet du message: Présentation de Setsuna Répondre en citant

Hello !! Bienvenue Setsuna-chan !! 


Rancunnière ? Franche ? Altruiste ? On se ressemble ! J'ai aussi aidé les gens mais je suis assez (voire très) rancunnière. Et je suis très franche et assez directe aussi ! 


Ah, moi aussi la mythologie m'intéresse beaucoup ! J'aime beaucoup tout ce qui est légende, myhte... 


Ah, j'ai beaucoup aimé Dr House aussi mais, j'ai zappé les 2 dernières saisons, j'en pouvais plus... j'ai regardé le dernier et des résumé des saisons... Je crois que j'ai laissé les 2 saisons où il s'est passé le plus de trucs... Bon... tant pis... 


Oh ! Depuis 6 ans ? Ca fait longtemps alors que vous êtes ensemble ! Amour de lycée, c'est ça ? 


Advienne que pourra est aussi une citation que j'affectionne ! Mais moi, c'est plutôt parce que je n'aime pas me prendre la tête ! 


Allez, Amuses toi bien sur le fofo !! 
_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
- Paul Coelho


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous suivre, c'est assumer sa bakattitude ! Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com